jeudi 14 août 2008

Un peu de stress

Aujourd'hui, mon vol fut un peu plus stressant que les précédents. En effet, nous avons commencé a voir les vrilles et les spirales. Les manèges de la foire locale, ce n'est rien à côté. On tourne, on tourne, on accélère, on descend, et hop ! Faut sortir de là. Un moment, en pratiquant un décrochage, je suis tombé en vrille. Mon reflexe, fut de lâcher toutes les commandes. Mais quand on a le nez face au sol, on réagit plutôt vite, croyez moi. Mais pour une première fois, c'est assez stressant. À la fin de mon heure, j'avais le dos tout mouillé, ce n'était tout de même pas trop mal. Dans l'ensemble, moi je n'étais pas trop content de mes résultats. Mais Jean Christophe lui, ne partageait pas mon opinion. Il dit que je suis trop sévère avec moi même. Bon, si il le dit. Après tout, c'est lui le pro. Je vais le laisser juger par lui même.
Rendez vous la semaine prochaine.

1 commentaire:

  1. Voila fais plutôt ça ... laisse le Prof juger et toi pense au plaisir que tu prends ... et aux frayeurs aussi :D Bons vols

    RépondreSupprimer