jeudi 24 septembre 2009

Merci

Depuis le début de mon blog, je m'efforce d'écrire mes articles tout en étant encore dans le moment vécu. La tête encore pleine de ce que j'ai accompli. Cela m'aide dans l'écriture. Je vis encore ce que j'écris.

Depuis la fin de ma formation, j'ai réalisé de beaux vols, plus ou moins longs, et chacun d'entre eux, m'ont permis d'en ressortir avec un peu plus d'expérience. Que ce soit en tant que pilote, ou simple passager, on à toujours tellement à apprendre.

Mais aujourd'hui, cet article ce veut un remerciement à mes fidèles lecteurs, (aux autres aussi d'ailleurs :) ).
Je reçois des messages privés dans ma boite, des lecteurs, qui me font part de leur admiration, qui me mentionnent que mon blog est beau, et qu'il les fait rêver. A vous tous je dis merci. Bien sur j'ai enfin réalisé mon rêve de voler, mais partager avec vous cette passion, c'est encore plus. Avoir des commentaires et des messages privés dans ma boite, me fait chaud au coeur, et me stimule encore plus. J'ai tout autant hâte que vous au prochain article, prochain voyage, prochaines photos.

J'ai aussi reçu des messages de personnes qui pensent suivre leur formation de pilote eux aussi. Ils me demandent quelques informations, conseils, ou simplement me font part qu'en lisant mes articles, cela les poussent à aller de l'avant.

Je promets de nourrir ce blog aussi souvent que possible, quand à vous autres, continuez à le lire, à faire des commentaires, ou à m'écrire en privé.

Encore une fois merci, et bons rêves, bons vols...

1 commentaire:

  1. Tu es une source d'inspiration que l'âge n'a pas d'importance quand on a un rêve...

    Merci de laisser des billets qui font voyager dans un blog qui nous fait rêver...

    Azur

    RépondreSupprimer