jeudi 29 octobre 2009

Homage à Asterix

Aujourd'hui, Asterix à 50 ans. Quel rapport avec l'aviation et mon blog me direz-vous.

Pas grand chose en effet, mais je suis tombé sur cette petite vidéo, (arrangée), montrant la patrouille de France rendant un homage à notre bon vieux Gaulois.


Je voulais simplement vous faire profiter de ce petit moment.



Au plaisir, et bons vols

1 commentaire:

  1. Salut Jean-Jacques

    Tu m'a devancé avec ton billet sur l'hommage à Uderzo... bien joué !

    J'ai, moi aussi, été très impressionné par le travail de la patrouillle de France. Je dirais même que j'ai trouvé cela très touchant. Car j'ose à peine imaginer le boulot et les heures d'entraînement pour arriver à un résultat aussi parfait. A la place d'Uderzo, je pense pense que j'aurais versé une larme. Le coté éphémère du truc donne encore plus de valeur à la démarche, je trouve.

    PilotBear

    RépondreSupprimer