samedi 25 avril 2009

Tout simplement super

Ce matin, comme pratiquement tous les samedis matin depuis mon début de formation, j'avais rendez-vous avec l'école pour un petit vol d'entraînement. Mon test en vol approchant, et les beaux jours étant enfin à nos portes, je n'avais pas de temps à perdre. J'arrive par un beau ciel bleu, et des vents quasi nuls. Je prépare MES. MES est le C172 que je pilote aujourd'hui. Je prévois un décollage court aujourd'hui. Départ en direction de Saints Anges, puis déroutement vers Saint Gorges. Posé Décollé, puis retour sur St-Frédéric, tout en pratiquant, décrochages, pannes moteur, virages grande inclinaison. Avec les conditions, je peux dire maintenant que ce vol fut l'un des meilleurs que j'ai pu réaliser. Ma maîtrise de mon "coucou" est nettement meilleur, et mes exercices sont mieux contrôles et réussis. Je suis très satisfait de ma performance. J'ai dis dans la majorité de mes vols que j'en étais satisfait, mais celui là, c'était encore mieux.
Voici quelques clichés prit durant ce vol.
Le meilleur s'en vient.

La rivière Chaudière qui était encore en crue cette semaine
Quelle belle vue!
Le village de Vallée Jonction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire