dimanche 27 janvier 2013

L'AutoPilot

Lorsque j'ai commencé mon cockpit au printemps 2011, la dernière chose que je pensais faire était le pilote automatique. Premièrement, je le voyais complexe à réaliser, et ensuite, je ne pensais pas en avoir une utilité réelle.

Maintenant que je commence à voler, je peux voir l'importance de l'autopilote. Bon, ce n'est pas essentiel sur mon Baron, étant donné que je ne fais pas des vols de plusieurs heures, mais c'est tout de même agréable de ne pas à avoir à se soucier de l'altitude ou du cap durant quelques instants.

Avec la réalisation du pedestal et des throttles, la conception de l'autopilote est chose simple. En effet, les throttles sont connectées sur une carte USB d'OpenCockpit, gérant 5 axes et 24 boutons. Je vais donc utiliser certains de ces boutons pour l'autopilote. La commande est envoyée à FSUIPC qui s'occupe du reste.

Voici le matériel nécessaire.

Je place les interrupteurs à l'endroit voulu

Voici l'imprimé qui sera placé en facade.

Et voici le résultat final.

Je travaille déjà sur le panneau de signalisation de l'autopilote. Un prochain arcticle sera publié sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire