lundi 31 octobre 2011

Vol de nuit

Je vous avais promis un article sur mon vol de nuit fait cet été à Montréal. Étant un homme d'honneur, je tiens mes promesses. Alors voilà.
N'ayant pas ma certification de vol de nuit, et je ne suis toujours pas sur de la faire, j'ai profité de la présence de mon ami Julien pour aller à Montréal de nuit. Nous décollons de Saint Frédéric en début de soirée. Étant donné que la nuit n'est pas encore là, je prends les commandes.

Lorsque nous arrivons aux portes de Montréal, la nuit est bien présente, et là nous allons pouvoir profiter de la vue qui est réellement splendide. Je n'ai pas encore eu la chance de faire le tour de ville de jour, mais de nuit, croyez moi, cela vaut vraiment le voyage. Certains disent que la vue avec toutes ces lumières est bien plus belle qu'en plein jour. Je ne peux donc porter jugement, mais il me fait plaisir de vous faire partager ce que nous avons vu.

Merci Julien pour ces magnifiques photos.



Dois-je encore le présenter ?


Ce stade est réellement beau, il aura fait couler tellement d'encre en tout cas. Les gens d'ici savent de quoi je parle.


L'oratoire Saint-Joseph. Magnifique.




Que de lumières !






Il est dejà temps de rentrer.

1 commentaire: