mardi 24 mai 2011

Grosse fin de semaine

J'ai profité d'une fin de semaine de 3 jours pour avancer un peu dans mon projet. Mais j'en ai aussi profité pour faire enfin un vol réel.

Nous partons à 4 faire une petite virée à Rimouski, histoire de manger l'assiette de la marina au restaurant du même nom. Petit restaurant très sympatique à 5 minutes de marche de l'aéroport. La vue sur le fleuve est magnifique, et le repas excellent.

La météo au départ de St-Frédéric n'était pas à son meilleur, mais au moins, il faisait très beau, arrivés à Rimouski. Le vent était toutefois assez ford, mais en plein dans l'axe de la piste.

Navigation totale de 4 heures, et quel plasir de reprendre le manche après un hiver et un printemps jusqu'ici pas très favorable aux plaisirs de l'aviation.


J'ai également bien avancé sur mon cockpit.
La peinture de la face avant est maintenant complétée. Les cadrans moteurs sont eux aussi finis. La partie pilote est bien avancée, et il reste encore bien du travail côté co-pilote.
Voici quelques photos montrant l'avancement du projet.


Ca commence à ressembler à un cockpit. Mais il reste encore bien du travail.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire