mardi 31 mai 2011

Construction de mon cockpit... la suite.

Ces derniers jours, bien qu'ayant mit quelques heures sur mon cockpit, cela ne parait pas véritablement. J'ai fait quelques soudures pour connecter les ajustements de mes instruments pilotes. Tels que l'ajustement de l'altimètre, le réglage pour le Cap, celui du VOR. Mais aussi la sélection du DME1 ou 2, et le RMI.

J'ai également fait quelques ajout à la face avant côté pilote. Cela n'avance pas très vite, car il faut coller, attendre que cela sèche, un peu de peinture, attendre encore que cela sèche.. Donc, bien que je travaille, je ne peux pas encore mettre des photos, montrant le résultat. Mais, si vous êtes quelque peu patient, cela ne devrait pas tarder.

J'ai aussi travaillé sur la partie programmation. C'est bien beau de mettre des ajustements et des switchs pour sélectionner telle ou telle option, mais faut qu'en arrière de tout cela, il y ait quelque chose qui parle avec FS.
Je vais prochainement publier un article complet sur la façon de procéder, et comment les cartes d'opencockpit fonctionnent. C'est un gros morceau du cockpit, et c'est aussi ce qui m'effrayait le plus ces derniers mois. Maintenant, je suis un peu plus à l'aise, je comprends un tout petit peu plus. Je suis encore bien loin de tout maîtriser, mais au moins je comprends un peu.

J'ai bien entamé la programmation du switch panel. Il reste quelques petites parties, tel que le mécanisme des gears. Mais le plus gros est fait.
D'ailleurs, une fois le panneau avant installé et connecté correctement, je me lance dans le montage du switch panel.

L'été arrive, bien que le beau temps tarde à se monter ici, avec les jours plus longs, le soleil, je vais très certainement avancer un peu moins vite sur le cockpit que ces dernières semaines. Quoi qu'il en soit, je placerai quelques article sur mon blog, au fur et à mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire