lundi 28 juillet 2008

Enfin un vol

Après une semaine cloué au sol par la météo, je me présente ce soir à mon aéroport école. Devinez quoi. Mon instructeur avait tenté de me rejoindre afin d'annuler le vol. Et oui la météo fait encore des siennes. Décidément !!
Finalement, nous avons pu profiter d'un petit trou dans les nuages afin de compléter ma deuxième séance. Durant le vol, nous devions changer fréquemment de cap, afin d'éviter les pluies qui revenaient de plus belle. On a tout de même réussi notre heure. Les exercices étaient le maintient des altitudes tout en changeant de vitesse. Les montées et les descentes à des vitesses précises. Je ne me suis pas trouvé particulièrement bon cette fois, mais Jean Christophe (mon instructeur) ne semblait pas partager mon impression. C'est vrai que ce n'est que ma deuxième heure ! Sans doute suis-je trop sévère avec moi même. Voilà, on continu mercredi 30 juillet, si la météo le veut bien.
Mais cette année est véritablement une année spéciale. Il pleut tous les jours, ou presque, depuis le début du mois de juin. 3 vols ont été annulés à cause de cette météo. Été pourri, vacances, à l'eau. Bref....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire