jeudi 31 juillet 2008

4eme heure de vol

Mon vol prévu ce mercredi 30 juillet n'a, croyez le ou non, pas été annulé ! Ils nous annonçaient un temps ensoleillé, mais nous avons eu tout de même plein de nuages. Quoi qu'il en soit, j'ai décollé.
Aujourd'hui c'était la synchronisation vitesse, tout en gardant l'altitude, ou vitesse en descente et montée. Je suis satisfait de ma performance. Autant lundi soir, je n'étais pas très sur de ce que j'avais fait, autant ce soir, c'était bien. Jean Christophe (vous savez, mon instructeur) a lui aussi trouvé que je m'en étais bien sorti. 4 heures, ce n'est pas beaucoup, mais je me sens déjà moins crispé sur les commandes, plus relaxe, plus à l'écoute de mon avion. Il reste encore beaucoup de chemin à accomplir, mais on ne pilote pas non plus, comme ça en quelques heures. Le prochain rendez vous est vendredi 1 aout, mais vous savez quoi ? La météo ne s'annonçant pas bonne, il y a de bonnes chances pour que mon vol soit encore annulé.
Tiens donc, comme c'est surprenant !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire