lundi 22 juin 2009

Voiture Volante

James Bond dans le film Octopussy, se pose près d'une station service, et demande à faire le plein avec sa "Bond mobile volante".
Bruce Willis dans le 5eme élément, conduit un taxi volant

Ce n'est sont que des films, mais la réalité est toute proche.
La voiture volante que les futuristes avaient prévus pour les années 2000 existe bien.
je suis tombé sur un article ce matin, et je voudrai vous en faire profiter.
La firme terrefugia, (www.terrafugia.com), propose une voiture, qui ressemble un peu à une new beatle, et qui pocede ses propres ailes. Un embouteillage ? Hop, on décolle. De la science fiction me direz vous. Je ne pense pas. Le véhicule va être disponible pour 2011, pour un peu moins de 200.000$ US.

Voici une vidéo d'un des vols expirimentaux


Et voici la transformation.


Je gagne au loto, et je la commande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire