mercredi 3 juin 2009

Il ne faut pas remettre à demain

Plus le temps passe, plus les évènements autour de moi, me prouvent que j'ai très bien fait le jour où j'ai décidé de passer à l'action, et de concrétiser enfin mon rêve.

On se donne souvent des barrières qui ne le sont pas vraiement. Pourquoi ? Un manque de confiance, de courage. C'est humain. Nous voulons tous quelque chose de spécial, et puis, la peur du changement, la peur d'aller de l'avant font que beaucoup ne réalisent pas ce qu'ils souhaitent.

J'ai entendu cette chanson ce matin à la radio. Lorsque je me suis mis à écouter les paroles, j'ai dit OUI, tu as bien fait..

N'attendez pas, passez à l'action. Personne ne sait ce que demain nous reserve. Nous sommes si peu, et la vie est si courte. Profitez.

Je vous laisse sur cette belle chanson, et vous aussi méditez.

2 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Jacques... C'est drôle.. Je suis en train de lire ton post et je travaille dans une station de radio et devine quelle chanson joue? La tête haute... J'en ai des frissons...

    Effectivement, c'est vrai que le changement fait peur... Moi aussi j'ai parfois des craintes de changer de métier prochainement. Mais je me suis résolu à "tenir la tête haute" et à foncer peu importe ce que ça va donner. On a juste une vie à vivre. Mais j'avoue que c'est parfois déstabilisant de sortir de sa zone de confort... Ça fait peur, mais faut y aller, faut foncer! Et puis en écoutant cette chanson là présentement... et en lisant ton écrit, j'ai le goût de foncer encore plus!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es jeune, la vie devant toi, peut etre même seul, sans enfants, alors c'est le temps ou jamais. Fonce, tu ne sais vraiement pas ce quoi sera fait demain.
    Je te souhaite toute la santé et le bonheur, mais si tu veux autre chose, attends pas que ca se presente, va aux devants

    RépondreSupprimer