dimanche 12 janvier 2014

Il est temps de s'y remettre.

Bien, nous voilà en 2014, et je n'ai pas touché à mon cockpit depuis fort longtemps. J'ai enfin terminé les yokes double commandes. J'ai toutefois amélioré quelque peu la technique.
1) j'ai remplacé les élastiques tendeurs par des pistons de porte. Le résultat n'en est que mieux.
2) j'ai également remplacé les glissières des tiroirs, par des glissières plus solides, qui, au lieu d'être de chaque côté, (ce qui laisse un jeu désagréable lorsque l'on ne tire pas du centre), sont en dessous, et le jeu n'est plus présent.

Donc, voilà mes yokes installés, connectés. 

 

Sur le manche on retrouve a gauche un poussoir pour le TRIM, et le Puch to Talk. A droite, l'AutoPilote On/Off et un petit interrupteur qui permet d'activer une petite lumière qui est sur la base des yokes, et qui éclairera une carte que l'on pourrait placer sur nos genoux.

Ensuite, il a fallut programmer dans mon code SIOC l'autopilote et le TRIM. C'est cette dernière partie qui m'a donné le plus de fil a retordre. Mais je crois bien que je m'en suis bien sorti. Tout semble fonctionner correctement. J'ai également ajouter quelques lumières à mon tableau de bord, histoire de donner encore un effet plus.. comment dirais-je... spectaculaire, (pourquoi pas ;-) ) lorsque l'on pilote de nuit.



Voilà. Maintenant, va falloir que je me penche sérieusement à l'étape des pédales. Ça ne sera pas une histoire facile. Mais finalement rien n'est vraiment facile dans ce projet. 

2 commentaires:

  1. Simplement impressionnant
    J ai découvert votre site l an dernier et venais depuis quelques mois régulièrement pour connaître l avancement.
    J étais inquiet de ne,pas voir de mise à jour depuis avril 2013
    Me voilà rassuré
    Bravo encore pour le travail
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  2. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, immédiatement je l'ai contacté. puis il m'a dit les choses à faire avant d'envoyer la phytothérapie. Je souhaite qu'il l'ait fait par le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il dispose également d'une puissante phytothérapie pour soigner des maladies telles que: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses de dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les maladies malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires Maladie, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune ed. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, impuissance, spectre alcoolique feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du lupus, ulcère buccal, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer